The Young Veins Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Young Veins Online

The Young Veins Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Améwicaine? Of course!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary

Mary


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Musicien préféré : Sir Walker.
Chanson préférée : Maybe I Will, Maybe I Won't.

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyLun 19 Avr - 23:08

    Eh..Hm, hm, bonjour..? (J'arrive sur une terre quasi-inconnue, comprenez-moi, c'est déstabilisant). Je m'appelle Marylou, plus souvent abrégé en Mary *améwicaine* ou Malou *honteuse*, avec 15 ans au compteur (même si je me rapproche dangereusement des 16, donnée non-négligeable). Je suis en seconde STI Arts Appliqués (vous savez, les gros blaireaux qui vous emmerde dans les bus à cause de leurs cartons à dessins format raisin) sur Aix-en-Provence, sud de la France. Je ne me sépare jamais de mes Wayfarer et de mon iPod (il me suit jusque dans la salle de bain...). Sinon, quoi d'autre à dire? Je fais partie des gens qui vont à la Fnac lorsqu'ils ne savent pas quoi faire, qui aiment faire la fête et qui, en premier lieu, sont passionnés de ryden *héhé*. (Je dédis d'ailleurs ma passion à mon wonder-BFF Eden, qui m'y a initiée. Passez voir son blog, il y a écrit de fort jolis OS). Mes oreilles tolèrent tous les styles de musique, mis à part le rap français et le reggae. Je suis donc particulièrement fan d'All Time Low, Arctic Monkeys, Butch Walker, Cobra Starship, FOB, Gorillaz, Lady Gaga, Oasis, Panic(!), Les Plastiscines, TAI, The Beatles, The Cab, The Kinks, The Young Veins (sérieusement?) Tom Waits, 3OH!3... Et ce ne sont que des extraits de la lonnnngue liste d'artistes de mon iTunes.

    Bon, je pense que je vais m'arrêter là, avant de faire saturer ce post... Do you want a cup of tea? (Excusez-moi, il fallait que je la sorte).
Revenir en haut Aller en bas
mow~
Admin
mow~


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Musicien préféré : Mr Walker and Soukal
Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyLun 19 Avr - 23:21

*___* !
Bienvenue Mary (on va se la jouer américains pendant qu'on y est !)
Tu as la même date de naissance que moi. Exactement la même. Yeaah Very Happy !
Haha, les Arts Appliqués, moi j'vous soutiens dans votre pauvre lutte de 'Trouver une place dans le bus', moi c'est pareil avec mon sac Eastpak plus large que moi !
Bienvenue au club pour les Ryden, bienvenue au club pour le iPod, bienvenue au club pour les OS d'Eden, bienvenue au club pour la plupart des groupes que tu écoutes *__* !
Je sens qu'on va bien s'entendre, heein !

En tout cas, amuse-toi bien sur le forum. J'espère que tu t'y plairas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Auré.
Admin
Auré.


Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Musicien préféré : Ryan Ross or Nick Murray
Chanson préférée : Change

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyLun 19 Avr - 23:27

Ahah, j'ai bien ris grâce à ta présentation bienvenidos Mary !

Je suis ravie de voir des gens si passionnés; ahah fais de la pub pour Eden je ne te dirai rien c'est toujours un plaisir de le lire & d'autant plus répondre à ses commentaires de 3 km de long parlant de Monsieur Ryan Ross Razz. Enfin bon j'autorise la publicité pour le jeune homme ça passera Razz !

Non sincèrement tu écoutes The Young Veins ? étrange Razz !
Mhm on a pas mal de groupes en commun je suis sûre que tu vas bien t'amuser ici; bienvenue chez toi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://dianedassignyonline.free.fr
Mary

Mary


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Musicien préféré : Sir Walker.
Chanson préférée : Maybe I Will, Maybe I Won't.

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMar 20 Avr - 17:32

Ohhhh, merci beaucoup à vous deux :'D
Exactement la même date de naissance, sur un même forum, avec une même passion: c'est un signe. Toi & moi, on va faire de grand chose, du genre révolutionner la musique ou détrôner Barack Obama en instaurant un régime bi-présidentiel aux States. Ou sauver le monde entier des catastrooophes de 2012, à toi de voir. Merci pour ton soutien au niveau des bus, c'est si... dur d'avoir affaire à des têtes de c*ns non-compréhensifs qui t'insultent à voix basse parce que tu as eu le malheur d'effleurer leur siège avec ton sac, ton carton, ta valisette ou un de tes nombreux bagages. Tout ça juste pour aller en cours... Yehaa!

Ahh, je vois que mon wonder-BFF (j'y tiens!) fait l'unanimité. En même temps, je vois mal comment il ne pourrait pas, c'est Eden quoi. (S'il voyait que je parlais de lui, en mal ou en bien, il me gueulerait dessus, alors chut).

Un peu qu'on va bien s'entendre, j'vais squatter ici pas mal de temps je pense \o/


Dernière édition par Mary le Mar 20 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Musicien préféré : Ryan Ross
Chanson préférée : The other girl.

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMar 20 Avr - 18:09

Et ben je suis la dernière a te souhaitée la bienvenue ici, et c'est pas grave !
Comme pour Auré et Mow, il est claire qu'on a beaucoup de points communs : les OS d'Eden (mon dieu quel talent !), les Ryden (puisque j'ai l'honneur d'en écrire une), les groupes que tu écoutes, pour ne pas dire toute la petite liste, ainsi que pour tes RayBan (et oui, vive les lunettes de geek !) et pour l'iPod. Enfin, soit je pense que tu m'as comprise. Tu m'a l'air bien drôle, voir limite fo-folle (oui c'est un compliment) et j'adore ça. On va bien s'entendre, c'est claire.
Mary je te souhaite la bienvenue et merci beaucoup de nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://playin-withrobot.tumblr.com/
Mary

Mary


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Musicien préféré : Sir Walker.
Chanson préférée : Maybe I Will, Maybe I Won't.

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMar 20 Avr - 19:26

Oh my god, Jessie d'Unruly Kid?! Je suis une de tes plus ferventes groupies! (Enfin, faute d'avoir un Skyblog, je laisse des commentaires imaginaires, mais je n'en pense pas moins). Les Ray-Ban, des lunettes de geek? Quoique, celle de vue en écaille te font vite tomber dans le cliché mi-geek/pervers mi-Camélia Jordana, mais pas les solaires noires! J'adore les porter, ça te donne un air très très lointain de Ryan Ross. Au fond d'un tunnel. Dans le noir. Mais quand même, tu restes classe! Non, pas folle, juste hyperactive. Enfin si, un peu folle, mais ça, c'est propre aux élèves de STI. On était tous normaux avant d'entrer dans cette section. C'est peut-être à cause des vapeurs de peinture, comme pour les chapeliers avec leur colle qui rend malade. "Mad as a STI"... (Y) Tout ça pour te dire merci quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Musicien préféré : Ryan Ross
Chanson préférée : The other girl.

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMar 20 Avr - 19:33

Oui c'est vrai que t'es vite fichée avec les RayBan, moi c'est une pair de vue, alors le coté Geek, pas de soucis, je suis quand même en science informatique pour devenir programmeur de Jeux Vidéo, donc c'est un compliment, mais alors Camélia Jordana, non merci, c'est pas ça, j'ai rien contre elle, mais tout de même. C'est vrai que les solaire donne un air Ryan Ross, MAIS je sais pas pourquoi mais depuis que Brendon a lui aussi des RayBan, je suis encore plus fière de mes lunettes, bizarre hein ?
Alors pour "finir" oui oui je suis bien la Jessie d'Unruly Kid, je suis un peu étonnée, et même flatté que tu ai entendu parler de moi, et que tu me lisses. Eden, peux être ? HAAA comment je me sens célèbre là ! Ok je sors..

elephant En guise de bonnet d'âne, ce sera un éléphant, NA !
Revenir en haut Aller en bas
http://playin-withrobot.tumblr.com/
mow~
Admin
mow~


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Musicien préféré : Mr Walker and Soukal
Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMar 20 Avr - 19:46

On détrône Obama, et on fait faire un concert géant à la Maison Blanche avec plein d'artistes, dont The Young Veins, ça te dit ? Ouiouioui Very Happy !
Puis on invite nos deux amies du forum à ce concert, puis on s'fait une bouffe, et enfin on prend une fusée pour aller tous vivre sur une planète lointaine qui ne mourrait pas en 2012 ! Nos noms seront inscris dans l'histoire, OUI !
Rohlala, en plus ton préféré est Sir Walker, comme moi, oui, c'est un signe du destin, on était faites pour dominer le monde Razz !
BON, j'arrête mes bêtises ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Musicien préféré : Ryan Ross
Chanson préférée : The other girl.

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMar 20 Avr - 20:58

Oh oh, on va avoir un problème si Morgan commence a penser a dominer le monde..
"Ohh grand maitre Morgan, grande prétresse, accorde moi ton amitié et je serais a tout jamais a tes services" *Ne tiens pas a se faire tuer surtout oui !*
Revenir en haut Aller en bas
http://playin-withrobot.tumblr.com/
mow~
Admin
mow~


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Musicien préféré : Mr Walker and Soukal
Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMar 20 Avr - 21:10

N'oublie déjà pas le 'e' à la fin de mon prénom et peut-être que je t'épargnerai Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Musicien préféré : Sir Walker.
Chanson préférée : Maybe I Will, Maybe I Won't.

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMar 20 Avr - 21:14

On a un problème là: Barack Obama, c'est pas un soucis, j'ai lu son bouquin et je sais comment l'atteindre. En revanche, ce sera plus dur pour Ryro, qui voudra surement faire son rebelle et ne pas venir à notre concert d'adieu: mais j'ai un plan. (Je collabore actuellement avec la CIA et le MI6: je suis en train de construire des tunnels sous les maisons des TYV et des Panic, tous reliés à la maison blanche. Comme ça, le jour de notre coup d'état, on envoie quelques gars balèzes nous les ramener. Et le problème est justement là: j'ai peur qu'ils nous amochent nos beaux mâles qui se pourraient se révéler trop résistants! Des idées? Mais pas un mot hein, c'est entre vous et moi.)

Sinon, pour le coup de la planète lointaine, j'ai des potes sur Gliese 581 c, ils accepteront surement de nous héberger. Bien sûr, on monte toutes les quatre dans la fusée, sans oublier TYV et Panic, et Eden et Alex Gaskarth au cas où il nous reste deux places :D
Revenir en haut Aller en bas
mow~
Admin
mow~


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Musicien préféré : Mr Walker and Soukal
Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMar 20 Avr - 21:27

Rohlala, comment se taper un gros fou rire devant son ordi. Tu fais fort, dès le sujet de présentation Razz

J'AIME ton plan, t'inquiète pas je ne le dirai à personne ! On donnera des instructions aux mecs bien musclés pour qu'ils fassent attention ! Puis après ils seront obligés de nous adorer, puisque bon... Ca se justifie pas, ils sont obligés, c'est tout !
Haha, on emmène tout All Time Low tant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Musicien préféré : Ryan Ross
Chanson préférée : The other girl.

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMar 20 Avr - 21:28

Dis, tu parles d'envoier des mecs ballaises, t'as vus la taille du pauvre Ryro ? Tu riogoles, il va faire quoi le pauvre petit chou ?! Pareil pour Brendon, maintenant Jon et Spencer ont l'air plus résistant, c'est sur.. Mais je suis sure qu'il n'y a aucun risque, on leurs dit de pas frapper au visage et en dessous de la ceinture.. PARCE QUE QUI ONT VA SE TAPER QUAND ON VA S'ENNUYER DANS LA FUSÉE HEIN ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://playin-withrobot.tumblr.com/
mow~
Admin
mow~


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Musicien préféré : Mr Walker and Soukal
Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMar 20 Avr - 21:28

Ah et qu'ils évitent aussi de taper Nick Murray, il est trop maigre le chou !
Revenir en haut Aller en bas
Auré.
Admin
Auré.


Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Musicien préféré : Ryan Ross or Nick Murray
Chanson préférée : Change

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMar 20 Avr - 21:30

Qu'ils ne tapent personne; je trouve ça encore mieux ils les ramènent juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://dianedassignyonline.free.fr
Jessie

Jessie


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Musicien préféré : Ryan Ross
Chanson préférée : The other girl.

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMar 20 Avr - 21:30

Bof, les "autres" sont encore entre les deux moi je trouve, pas trop fins non plus, quoi que c'est vrai qu'en y pensant Nick n'est pas très épais non plus. Muscu les gars, y'a pas de secret ! ou alors Quick, c'est au choix mais a choisir.. qu'il reste comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://playin-withrobot.tumblr.com/
Mary

Mary


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Musicien préféré : Sir Walker.
Chanson préférée : Maybe I Will, Maybe I Won't.

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMar 20 Avr - 23:10

Justement, s'ils sont trop minces, ils ne pourraient pas faire le poids face aux gorilles qu'on leur enverrez, certes, mais ils pourraient se faufiler... Et par ce fait irriter les bodyguards qui nous désobéiraient et les frapperaient! Et au fait, qu'est-ce qu'on fait de leurs nanas? J'aime bien Sarah, mais la Z Berg par contre, je peux pas me l'encadrer, je la laisserai bien sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
mow~
Admin
mow~


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Musicien préféré : Mr Walker and Soukal
Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMar 20 Avr - 23:17

T'es ma soeur jumelle *__* (oui, j'aime aussi Sarah) ! On garde Sarah ! Et on leur fait un mariage aux deux ! Et puis on emmène Shane aussi ! Comme ça il nous fera des putain de films ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Auré.
Admin
Auré.


Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Musicien préféré : Ryan Ross or Nick Murray
Chanson préférée : Change

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMar 20 Avr - 23:41

On peut emmener Butch Walker ? Histoire d'avoir un peu de sadisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dianedassignyonline.free.fr
Mary

Mary


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Musicien préféré : Sir Walker.
Chanson préférée : Maybe I Will, Maybe I Won't.

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMer 21 Avr - 19:50

Ohhh, un petit mariage en comité réduit dans l'espace pour Brendon & Sarah, si c'est pas mignon! On aura plus qu'à s'entretuer pour désigner la demoiselle d'honneur de Bden. *mood groupie off* Je le dis d'avance pour pas qu'il y ait d'embrouille ni de tuerie dans la fusée: Spencer est à moi. Ses putains d'yeux bleus... Ahhhh. Et Shane, évidemment! (Ça me fait penser au fait que je l'ai cité dans ma rédac' en anglais en parlant des photographes que j'aimais... Je lui fais de la pub, il me doit quelque chose!) Comme ça, on profita du service qu'il me doit pour qu'il nous fasse de belles photos non-censurées de nos mââââles dans la fusée... J'veux Butch aussi, et DeLeon et Wentz, mais les filles, à l'origine, c'est pas une fusée familiale, j'avais prévu de kidnapper uniquement TYV et Panic. Au pire, on sera obligé de dormir à plusieurs dans les lits (Y)
Revenir en haut Aller en bas
mow~
Admin
mow~


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Musicien préféré : Mr Walker and Soukal
Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMer 21 Avr - 20:24

Parce que tu crois qu'il y a des lits dans une fusée ? Noon, on vole, c'est l'effet de la pesanteur. TROP BIEEEN *_* ! Déjà que c'est mon rêve d'aller dans l'espace Razz !
Bon bah on commandera une fusée géante pour emmener tout le monde !
J'serai le témoin de Sarah comme ça tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
Auré.
Admin
Auré.


Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Musicien préféré : Ryan Ross or Nick Murray
Chanson préférée : Change

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMer 21 Avr - 20:24

Personnellement battez vous pour être la demoiselle d'honneur de Bden je vous le laisse de bon coeur même; enfin bon. Mhm prends donc Spencer comme ça Morgane garde Jon pour elle & elle sera over happy ! Mhm avec Jessie il va falloir qu'on se partage la garde de Ryan quoi que je veux bien prendre Nick Murray ! ahah, embarquons Butch moi je suis totalement d'accord -sbaff- mais dans ces cas la on embarque aussi Saporta *___*.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianedassignyonline.free.fr
mow~
Admin
mow~


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Musicien préféré : Mr Walker and Soukal
Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMer 21 Avr - 20:28

HAN ! Si on apporte des membres de ce groupe je vote pour le seul que j'aime bien, ALEX SUAREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Musicien préféré : Sir Walker.
Chanson préférée : Maybe I Will, Maybe I Won't.

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMer 21 Avr - 20:58

Mais ssssi, y'a des lits, avec des sangles, comme dans les bateaux! On commence la répartition? Qui dort avec qui? Morgane, t'aimes pas les gars (n'oublions pas Vicky) de Cobra Starship?! Merde, j'adore Ryland, alias Guy Ripley xD
Revenir en haut Aller en bas
mow~
Admin
mow~


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Musicien préféré : Mr Walker and Soukal
Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)

Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! EmptyMer 21 Avr - 21:07

Pour faire court, j'aime pas vraiment Cobra Starship, mais j'aime bien Alex parce que c'est un bassiste (oui, j'ai un problème avec les bassistes). Et j'aimais bien Gabe à l'époque de Midtown ! Razz !
Haa ! Bah pour la répartition, je dors avec qui il reste, je vous laisse choisir, je fais pas ma difficile Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améwicaine? Of course! Empty
MessageSujet: Re: Améwicaine? Of course!   Améwicaine? Of course! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améwicaine? Of course!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young Veins Online :: Vous :: Presentation-
Sauter vers: