| Unruly-Kid ~ Ma Ryden + certaines OS quand ça me prends. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessie
Messages : 140 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 31 Musicien préféré : Ryan Ross Chanson préférée : The other girl.
| Sujet: Unruly-Kid ~ Ma Ryden + certaines OS quand ça me prends. Mar 20 Avr - 18:20 | |
| Je ne voulais pas me lancer la première, peur de trop faire genre "Je suis ici pour me faire de la pub" donc je me lance. Alors je vous présente, (ou vous présente plus) ma Ryden. Inutile de vous expliquée de quoi je parle, vous connaissez toutes les célèbres fictions Ryden (si seulement ça pouvais ne pas être une fiction). La mienne s'appelle Unruly Kid, qui signifie Enfants Turbulants, je trouvais ça mignon et je cherchais un nom Rydenien, donc j'ai choisi celui ci. Bref, si vous avez un peu de temps, passez y faire un tour et lire quelques chapitre, et qui sait ? Elle vous plaira peux être, ou pas.. Mais ça faut le coup d'aller voir. Unruly Kid // pour vous servir. | |
|
| |
mow~ Admin
Messages : 142 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 30 Musicien préféré : Mr Walker and Soukal Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)
| Sujet: Re: Unruly-Kid ~ Ma Ryden + certaines OS quand ça me prends. Mar 20 Avr - 19:47 | |
| Ohoui je l'aime ta Ryden ! Et j'ai aussi aimé ton OS sur le Monopoly que mes commentaires t'ont inspiré ! | |
|
| |
Jessie
Messages : 140 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 31 Musicien préféré : Ryan Ross Chanson préférée : The other girl.
| Sujet: Re: Unruly-Kid ~ Ma Ryden + certaines OS quand ça me prends. Mar 20 Avr - 20:59 | |
| Oui, d'ailleurs je dois penser a le mettre en ligne cet article, parce que j'ai complètement oublié. | |
|
| |
Auré. Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 33 Musicien préféré : Ryan Ross or Nick Murray Chanson préférée : Change
| Sujet: Re: Unruly-Kid ~ Ma Ryden + certaines OS quand ça me prends. Mar 20 Avr - 21:31 | |
| Jessie; ta fiction est un chef d'oeuvre | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: Unruly-Kid ~ Ma Ryden + certaines OS quand ça me prends. Mar 20 Avr - 21:35 | |
| HAN ! Comme c'est gentil, merci beaucoup les filles ! Je vouuus aimmmmme ! *Fond en larmes* | |
|
| |
*Elo
Messages : 36 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 29 Musicien préféré : Ryan Ross Chanson préférée : Change
| Sujet: Re: Unruly-Kid ~ Ma Ryden + certaines OS quand ça me prends. Dim 25 Avr - 22:42 | |
| Ah ah (: Je lis ta Ryden ! Je suis la dernière des prévenues ! (a) | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: Unruly-Kid ~ Ma Ryden + certaines OS quand ça me prends. Dim 25 Avr - 23:03 | |
| Han t'as reçu mon message (enfin je devrais plutôt dire ma pub), non ? | |
|
| |
*Elo
Messages : 36 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 29 Musicien préféré : Ryan Ross Chanson préférée : Change
| Sujet: Re: Unruly-Kid ~ Ma Ryden + certaines OS quand ça me prends. Lun 26 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: Unruly-Kid ~ Ma Ryden + certaines OS quand ça me prends. Lun 26 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Cee.
| Sujet: Re: Unruly-Kid ~ Ma Ryden + certaines OS quand ça me prends. Lun 26 Avr - 22:44 | |
| Moi il faut que j'aille lire ta ryden. ^^" Je dois le faire depuis un moment déjà! | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: Unruly-Kid ~ Ma Ryden + certaines OS quand ça me prends. Lun 26 Avr - 22:51 | |
| C'est vrai ça ! Tu devrais avoir honte de ne pas me lire ! :boude: | |
|
| |
Cee.
| Sujet: Re: Unruly-Kid ~ Ma Ryden + certaines OS quand ça me prends. Lun 26 Avr - 23:09 | |
| J'ai honte. Mais vu que je boude skyrock en ce moment, j'y pense pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unruly-Kid ~ Ma Ryden + certaines OS quand ça me prends. | |
| |
|
| |
| Unruly-Kid ~ Ma Ryden + certaines OS quand ça me prends. | |
|