| sixty nine messages . so, i put my links . :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mow~ Admin
Messages : 142 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 30 Musicien préféré : Mr Walker and Soukal Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)
| Sujet: sixty nine messages . so, i put my links . :) Dim 25 Avr - 2:52 | |
| C'est à mon tour de poster ma liste de sites aussi inutiles les uns que les autres ! Il y a tout d'abord mon mon Twitter puis si vous voulez me trouver sur Facebook, vous avez mon nom sur Twitter.. Mais disons que Facebook n'est pas l'endroit du monde où je vais le plus en ce moment ! Puis, il y a mon Myspace, mon premier lien, donc j'y tiens particulièrement, même s'il n'y a presque plus personne sur ce site . Puis je continue avec mon Tumblr qui est absolument inutile mais duquel j'ai besoin pour m'exprimer ! Il y a aussi mon Flickr pour mes photos de concerts et autres. Puis, mon blog perso et ma Ryden qui n'avance pas ! Puis, The Young Veins Online dont je suis particulièrement fière ! Et puis aussi le Twitter du site ! Voilà, c'est à peu près tout.. Wow, ça en fait des liens ! | |
|
| |
Auré. Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 33 Musicien préféré : Ryan Ross or Nick Murray Chanson préférée : Change
| Sujet: Re: sixty nine messages . so, i put my links . :) Dim 25 Avr - 3:04 | |
| J'aime tous tes liens tu le sais ça *_* | |
|
| |
Jessie
Messages : 140 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 31 Musicien préféré : Ryan Ross Chanson préférée : The other girl.
| Sujet: Re: sixty nine messages . so, i put my links . :) Dim 25 Avr - 14:07 | |
| Je n'avais pas celui où tu met des photos, et ça me donne envie de te taper, parce qu'elles sont magnifiques !!!!! | |
|
| |
mow~ Admin
Messages : 142 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 30 Musicien préféré : Mr Walker and Soukal Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)
| Sujet: Re: sixty nine messages . so, i put my links . :) Dim 25 Avr - 14:19 | |
| Oh :$ ! Me tape pas je t'en supplie *à genoux* xDD ! Eh bien merci ! Il faut que j'en poste d'autres encore ! | |
|
| |
Jessie
Messages : 140 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 31 Musicien préféré : Ryan Ross Chanson préférée : The other girl.
| Sujet: Re: sixty nine messages . so, i put my links . :) Dim 25 Avr - 14:21 | |
| Bah franchement, elles sont super bien prise et tout. T'es pas ma mini moi pour rien, faut bien le dire :se la pête: xD | |
|
| |
Cee.
| Sujet: Re: sixty nine messages . so, i put my links . :) Dim 25 Avr - 18:03 | |
| Ooooh, tu as un Tumblr ( je suis accro à Tumblr!) Je te follow de suite! | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: sixty nine messages . so, i put my links . :) Dim 25 Avr - 22:12 | |
| Encore un site super addictif ! Moi j'vous l'dit ! | |
|
| |
mow~ Admin
| Sujet: Re: sixty nine messages . so, i put my links . :) Dim 25 Avr - 22:14 | |
| Haha, en même temps Carole ( ah non pardon, Gertrude xD ) elle est addict à tous les sites ! C'est toi qui m'occupes sur Twitter quand je m'ennuie et que tu postes des conneries xD ! Je t'ai follow aussi ! Et oui, j'aime beaucoup Tumblr, mais en fait j'ai souvent trop la flemme de poster dessus x] ! | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: sixty nine messages . so, i put my links . :) Dim 25 Avr - 22:22 | |
| Moi je poste rien pendant deux semaines, puis d'un coup je poste 5 articles pour me rattraper ! | |
|
| |
Cee.
| Sujet: Re: sixty nine messages . so, i put my links . :) Lun 26 Avr - 1:02 | |
| Ahah, non, je suis plus du tout addict à skyrock, mes blogs sont à l'abandon là bas. Par contre, j'avoue que j'aime me défouler sur twitter!
Et Tumblr, pareil, c'est par période. Sauf en ce moment, je me suis mis à faire un truc sur 30 jours, du coup, ça m'oblige à passer. (Et j'arrête de raconter ma vie!) | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: sixty nine messages . so, i put my links . :) Lun 26 Avr - 18:02 | |
| Oui, disons que c'est... Périodique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sixty nine messages . so, i put my links . :) | |
| |
|
| |
| sixty nine messages . so, i put my links . :) | |
|