| It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary
Messages : 41 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 30 Musicien préféré : Sir Walker. Chanson préférée : Maybe I Will, Maybe I Won't.
| Sujet: It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) Dim 25 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
mow~ Admin
Messages : 142 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 30 Musicien préféré : Mr Walker and Soukal Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)
| |
| |
Auré. Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 33 Musicien préféré : Ryan Ross or Nick Murray Chanson préférée : Change
| Sujet: Re: It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) Dim 25 Avr - 20:24 | |
| Wow; je n'ai rien à te dire à part que c'est sublime Tes icons de Nick Murray je peux en squatter un *te fais les yeux du chat dans Shrek* | |
|
| |
Jessie
Messages : 140 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 31 Musicien préféré : Ryan Ross Chanson préférée : The other girl.
| Sujet: Re: It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) Dim 25 Avr - 22:11 | |
| BONJOUR ! J'AI VOLER TA TV !!! :rire: Je devrais me lancer là dedans aussi, mais je suis tellement fainéante que.. Non ! :rire: | |
|
| |
Cynthia
| Sujet: Re: It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) Dim 25 Avr - 22:16 | |
| OMG OMG OMG c'est sublime, mais alors le header... j'suis scotchée, c'est vraiment sublimissime! | |
|
| |
Mary
Messages : 41 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 30 Musicien préféré : Sir Walker. Chanson préférée : Maybe I Will, Maybe I Won't.
| Sujet: Re: It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) Lun 26 Avr - 20:36 | |
| Je.. Je... Ohhhhh. *pleure à chaudes larmes* Morgane, prend ceux que tu veux, Aurélie, de même, j'suis tout émoustillée ** Thanks to Cynthia too, et Jessie, je t'avoue que j'ai rien compris à ton délire, mais bon, j'te dis merci quand même pour marquer le coup xD | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) Lun 26 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Jessie
Messages : 140 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 31 Musicien préféré : Ryan Ross Chanson préférée : The other girl.
| Sujet: Re: It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) Lun 26 Avr - 22:33 | |
| Je me sens seule, personne comprends mes délires :snif: | |
|
| |
Cee.
| Sujet: Re: It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) Lun 26 Avr - 22:47 | |
| Mon dieu, je m'incline devant ton talent! C'est juste magnifique. Tu veux bien me donner un petit bout de ton talent? | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) Sam 8 Mai - 1:16 | |
| | |
|
| |
mow~ Admin
Messages : 142 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 30 Musicien préféré : Mr Walker and Soukal Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)
| Sujet: Re: It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) Sam 8 Mai - 1:28 | |
| OMFG! Apportez-moi une corde, le talent de CETTE FILLE est génial *-* ! *mourrue* | |
|
| |
Cee.
| Sujet: Re: It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) Sam 8 Mai - 2:17 | |
| Oui oui, ça doit être ça! Mais alors, il doit être super bien caché le talent!
En tout cas, j'adore toujours autant tes créas!!! *________* | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) Sam 8 Mai - 3:11 | |
| On se pend à trois? :D Par les pieds, c'est plus marrant. Tsss, Cee, ce n'est qu'une façade, tu nies ton talent, c'est tout! Ou alors, tu es schizophrène, et tu as une double démoniaque qui graph comme une déesse ANIMATED ICONS · Panic! At The Disco (+2) | |
|
| |
Auré. Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 33 Musicien préféré : Ryan Ross or Nick Murray Chanson préférée : Change
| Sujet: Re: It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) Sam 8 Mai - 12:06 | |
| OH MY GOD je pars quelques jours & tu me tues à mon retour tu as un talent qui en est limite énervant j'aimeeeeeeeee | |
|
| |
mow~ Admin
| Sujet: Re: It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) Sam 8 Mai - 12:32 | |
| Alors pour la patience de faire tout ça, pour la beauté de tout ça, mais WOOOW ! Déjà un gif normal sans rien autour ça me saoule, mais alors faire ça ! *-* Ouioui, on se pend par les pieds ! | |
|
| |
Cee.
| Sujet: Re: It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) Sam 8 Mai - 18:29 | |
| Le deuxième gif m'a tué. (Bon, le premier aussi, mais le deuxième m'a achevé.)
Maiiis, pourquoi tout le monde veut que j'ai un double diabolique?? Il n'existe pas ce double, malheureusement. | |
|
| |
*Elo
Messages : 36 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 29 Musicien préféré : Ryan Ross Chanson préférée : Change
| Sujet: Re: It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) Lun 10 Mai - 8:37 | |
| J'aime beaucoup tes gifs, c'est juste wow. Et j'adore ton deuxième poste d'icon, c'est très frai et coloré (: ! | |
|
| |
Jessie
| Sujet: Re: It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) Mar 11 Mai - 18:03 | |
| Wow, alors là, tes giffs sont *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) | |
| |
|
| |
| It happens that Photoshop takes my body hostage. (Marylou) | |
|