Auré. Admin
Messages : 115 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 33 Musicien préféré : Ryan Ross or Nick Murray Chanson préférée : Change
| |
mow~ Admin
Messages : 142 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 30 Musicien préféré : Mr Walker and Soukal Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)
| Sujet: Re: Les mises à jour du site. Mar 27 Avr - 22:30 | |
| J'ai ajouté quelques uns des icons réalisés par Mary, donc si vous en avez fait et que vous souhaitez les faire partager sur le site, n'hésitez pas à me les envoyer par MP, par email, ou même à les poster sur le forum ! Je rappelle que pour tout ce qui concerne le site, l'adresse email est theyoungveinsonline@free.frJe pense qu'il y aura des photos dans la prochaine mise à jour, soit ajoutées par Aurélie, soit ajoutées par moi-même ! N'hésitez pas à donner votre avis sur le site sur le Tagboard présent dans la colonne de gauche. Bonne visite ! | |
|
mow~ Admin
Messages : 142 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 30 Musicien préféré : Mr Walker and Soukal Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)
| Sujet: Re: Les mises à jour du site. Mer 5 Mai - 20:55 | |
| Une nouvelle version a été installée sur le site ! (si vous avez les mêmes problèmes que mon ordinateur, alors la version ne doit pas s'afficher du premier coup, il faut actualiser ou redémarrer votre navigateur !)
http://theyoungveinsonline.free.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mises à jour du site. | |
| |
|