The Young Veins Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Young Veins Online

The Young Veins Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes écrits, juste histoire de passer le temps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auré.
Admin
Auré.


Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Musicien préféré : Ryan Ross or Nick Murray
Chanson préférée : Change

Mes écrits, juste histoire de passer le temps. Empty
MessageSujet: Mes écrits, juste histoire de passer le temps.   Mes écrits, juste histoire de passer le temps. EmptyMar 27 Avr - 12:38

Bon tout d'abord j'inaugure la partie; sachez aussi que j'écris rarement donc bon ce n'est pas toujours fameux & j'avoue que je prends souvent des modèles qui m'inspirent même si ça ne plait pas spécialement à tout le monde..

Mon premier OS est centré sur Nick Murray & Ryan Ross parce qu'ils m'inspiraient tous les deux beaucoup donc Wink.

C'était un soir comme tous les autres soirs, un soir de notre petite tournée de notre groupe peu connu mais que j'appréciais tant; c'était fou comme on pouvait éprouver un plaisir intense à jouer devant des personnes qui vous connaisse car c'est une ambiance assez intime dans les petites salles américaines.. J'admirais cette tournée; cette nouvelle opportunité et j'en profitais à chaque instant. Certains soirs me paraissaient plus intenses que d'autres; les soirs où je croisais son regard alors que nous étions sur scène & qu'il souriait si légèrement lorsqu'il regardait dans ma direction, les autres étaient plutôt banals car il ne me regardait pas ne me souriait pas & j'étais ces soirs la beaucoup moins joyeux qu'habituellement. Mais ce soir était le dernier soir de notre tournée jusqu'à la date du 8 Juin, où notre album sortirait, j'espère donc un peu plus d'attention de sa part & pourquoi pas un peu de tendresse de sa part .. Ryan ne ferait certainement jamais attention au pauvre petit batteur de son groupe qui lui paraissait si fantastique, j'aurai pu comparer cet homme à un gosse pour être honnête. Il était certes grand en taille, mais les petits yeux noisettes qui étaient mis en valeur par les traits de son visage si fin, son petit nez rond & son petit sourire jamais osé .. Il avait vraiment ce genre de visages que l'on pouvait qualifier d'angélique tout comme sa façon d'être l'était d'ailleurs ! Néanmoins parfois une soirée, trois heures peuvent tout changer à votre vie, surtout quand il s'agit de trois heures où tout bascule.. Pour fêter notre dernière soirée de tournée nous avions tous décidés de nous rendre dans un petit bar après le concert, Jon, Nick, Andy, Ryan & moi même avec sa pseudo copine qui nous exaspéraient tous.. Moi certainement plus que les autres.. Mais on était tous aussi désespérés par sa barbie siliconée , elle nous annonça alors qu'elle devait rentrer car le lendemain elle se levait très tôt; c'est alors qu'un grand sourire se dessine sur mon visage & celui de mes camarades, Jon savait mes sentiments & m'avait toujours dit d'être patient, il était d'une grande aide & d'un grand soutien à mes yeux . C'est alors que Ryan proposa à l'étonnement total :
" Vous venez chez moi pour finir cette soirée ? "
Jon, lui semblait sceptique face à cette demande mais ne tarda pas à accepter ainsi qu' Andy & moi, Nick lui devait rentrer au plus vite aux côtés de sa petite amie. Nous étions tous monter en voiture avant d'arriver chez Ryan, celui ci ne parlait qu'avec moi; personne sauf moi même ne l'avait remarqué &cela ne me dérangeait pas car cela prouvait qu'il ne portait de l'intérêt qu'à ma petite personne & cette idée me plaisait étrangement beaucoup. Quand nous arrivâmes chez celui ci, il ne tarda pas à s'installer à mes côtés; mes yeux croisaient les siens & ce simple contact de loin me faisait frissonner de tout mon corps, il l'ignorait peut être mais ses yeux dégageaient bien plus de choses que le reste de son corps tout entier, il arrivait à s'exprimer en un regard & chacun de ses regards me captivaient un peu plus. Son regard était différent de d'habitude, il éveillait la curiosité, quelque chose de différent, quelque chose qui me donnait envie de savoir ce qu'il avait .. Jon & Andy étaient à moitié endormi quand Ryan se rapprocha de moi & glissa délicatement sa main sur ma cuisse qu'il caressa du bout de ses doigts, il me fit un petit sourire rassurant, même si la position me plaisait, elle me mettait aussi très mal à l'aise vis à vis de mon ami. Je voyais dans le regard de Ryan qu'il me regardait différemment, qu'il voulait en savoir plus..
" Alors Nicky toujours personne dans ta petite vie ? "
" Ryan tu sais bien que je ne veux pas passer ma vie à coucher avec une .. "
" Ne me fais pas croire que tu es hétéro; tu as des airs de fillette qui ne trahissent pas Murray ! "

Les paroles de Ryan auraient pu paraitre blessantes; mais moi je m'en fichais bien, j'aimais les hommes cela n'était pas une maladie, pas un problème mental, non c'était simplement le fait que les femmes ne m'attiraient pas le moins du monde, je préférai largement les hommes & leur simplicité d'esprit ! Je venais de hausser les épaules pour lui montrer un signe d'indifférence qui le fit légèrement rire, d'un rire très sexy d'ailleurs.
" Mhm; les hommes ça peut être excitant, tu as déjà enfin .. avec un homme ? "
" Non jamais j'attendais quelqu'un à qui je tenais vraiment & je crois que .. "
Il était trop tard pour que je puisse ajouter un traitre mot à ma phrase, les lèvres de Ryan venaient de rencontrer les miennes, la seule chose qui m'inquiétait maintenant c'était de calmer les battements de mon coeur qui s'accéléraient de plus en plus .. Il caressa alors avec délicatesse ma langue avec la sienne avant de détacher ses lèvres des miennes.
" Moi je vais t'apprendre tout ce que tu as à savoir Nick ! "
Sans même me demander mon avis je me retrouvais dans la chambre de l'homme le plus désirable de l'univers à mes yeux, de l'homme qui me rendait totalement fou, à ce propos rien qu'au moindre contact avec lui mon anatomie commençait déjà à me trahir, je souris légèrement en m'approchant de lui, je lui détachais délicatement en prenant tout mon temps les boutons de sa chemise un à un en découvrant son torse, certes peu musclé mais qui me semblait si magnifique , tout était magnifique en cet homme .. Il commençait à trembler ce qui m'arrêta dans mes mouvements, il me fit un sourire rassurant pour me faire comprendre que tout allait bien pour lui; il me déposa des baisers dans la nuque en me dégageant ma chemise, j'avais l'impression de perdre totalement le contrôle de mon corps sous ses baisers, je balançais ma tête en arrière pour lui laisser atteindre mon cou avec plus de facilité, je souris alors légèrement; totalement heureux.. Lui même riait aux éclats; peut être se moquait il de moi, je n'en savais rien, mais ce sentiment d'insouciance, du genre je me moque du monde entier me plaisait bien. Il se rapprocha de moi & me poussa sur le lit, je l'attirais alors dans ma chute, il m'embrassa le cou en désirant mon corps de plus en plus, je lui caressais le dos avant de glisser doucement mes mains sur ses petites fesses si fermes, je lui enlevais alors son slim, en embrassant ses lèvres si fines, il me laissait faire ce que je voulais & ce léger sentiment de domination me plaisait étrangement beaucoup,je sentais aussi que sa virilité commençait à se réveiller autant que la mienne c'est ce moment que j'avais choisi pour lui retirer le dernier vêtement qui recouvrait son corps. Je décidais alors de m'aventurer entre ses jambes, je n'avais jamais été pénétrer cela ne m'avait pas empêcher de pratiquer quelques préliminaires pour autant, je caressais
son bas ventre en le sentant frissonner sous mes caresses. Mes lèvres entraient alors en contact avec sa virilité que je comptais utiliser pour le faire gémir ce que je réussis à faire, j'étais passionné dans mon acte & je me donnais comme jamais je ne m'étais donné auparavant, je caressais doucement ce qui pendait sous sa virilité, je mis fin à ce plaisir quand il décida de jouir vraiment, je remontais sous lui, il me regardait tout émerveillé, encore sous le plaisir que je venais de lui donner.. Il me caressa doucement, mon coeur s'emballait dans un rythme bien plus soutenu & il le ressentit ce qui le fit encore plus sourire; il finit par me déshabiller entièrement en collant son corps contre le mien; ce contact nous fit frissonner tous les deux, il m'embrassait & me désirait autant que je le désirais. Il décida alors de me faire comprendre qu'il voulait prendre la situation en mains; sans ronchonner je me mis à quatre pattes; pensant à la douleur que je risquais de ressentir puisque c'était ma première fois; Ryan me rassura en m'embrassant le dos alors qu'il se mettait en position pour me pénétrer, je lui tendis la main à laquelle il mêla ses doigts, ses va& vient étaient tendres au début ce qui ne m'empêcha pas de gémir de douleur, c'était bon mais douloureux; certainement car il s'agissait de ma première fois, je commençais à prendre mon plaisir au bout de quelques minutes, je m'étais habitué à sa présence & celle ci me gênait beaucoup moins qu'au départ. Il accélérait ses va & vient au fur & à mesure; la cadence, ses coups de bassin étaient de moins en moins espacés il hurlait lui même de plaisir, cette nuit la m'aura marquer tout au long de mon existence, je fermais les yeux continuant de gémir le nom de mon amant si excellent .. Il mit fin à ce si bon supplice, & s'allongea à côté de moi, le souffle court, sa respiration saccadée, il m'embrassa sur le front & je soupirais d'aise, je le regardais & un grand moment de blanc se posa dans la pièce avant qu'il me regarde.
" Tu comptes quand même pas dormir dans mon lit Nick; tu rêves la, t'es peut être homo; mais pas moi.. "
Je leur regardais sentant que les larmes coulaient sur mes joues, je pris mes affaires me pressant de me rhabiller, j'étais couvert de ridicule je n'avais qu'une envie m'enterrer six pieds sous terre; il me regarda alors comme jamais il ne m'avait regardé, je ne savais pas si il était dégouté; déçu ou je ne sais quoi, mais je savais une chose rien ne serait plus jamais comme avant. Une fois habillé j'étais sorti en courant dans la rue, j'avais besoin de respirer, sans faire attention à rien autour de moi .. Je marchais sur la route quand je vis une voiture il était alors trop tard pour l'éviter..
Point de vue externe :
C'est dans un bruit sourd qu'Andy & Jon s'étaient réveillés; Ryan s'étaitrhabillé, ils avaient courus tous les trois dans la rue avant de voir le corps de Nick sans vie. Le jeune musicien du nom de Ryan Ross avait tout perdu en une soirée, son amitié avec le jeune Murray, la complicité qu'il avait & celui ci s'était rendu compte qu'il était gay & amoureux du jeune batteur bien trop tard car le sang entourait le corps du jeune homme, son coeur ne battait plus, le coeur de Ross lui serait maintenant incapable d'aimer de la sorte, il avait gâché la vie de l'homme qu'il aimait mais aussi la sienne car son coeur serait incapable de trouver un sentiment aussi fort que celui qu'il avait en sentant les lèvres du jeune musicien contre les siennes; le rythme qu'avait son coeur quand son amant lui avait fait plaisir l'avait trahi mais sa fierté l'avait retenu, cette fierté à laquelle il tenait tant avant cette soirée aurait pu tout changer à sa vie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://dianedassignyonline.free.fr
Jessie

Jessie


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Musicien préféré : Ryan Ross
Chanson préférée : The other girl.

Mes écrits, juste histoire de passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Mes écrits, juste histoire de passer le temps.   Mes écrits, juste histoire de passer le temps. EmptyMar 27 Avr - 18:30

Comme je te l'ai dit, j'adore ton OS.
Revenir en haut Aller en bas
http://playin-withrobot.tumblr.com/
mow~
Admin
mow~


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Musicien préféré : Mr Walker and Soukal
Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)

Mes écrits, juste histoire de passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Mes écrits, juste histoire de passer le temps.   Mes écrits, juste histoire de passer le temps. EmptyMar 27 Avr - 19:39

En lisant la première phrase de ton point de vue externe, ça me fait rire, et ça me donne envie de dire Toi Même Tu Sais ! Ils avaient dormi où les cocos ? Dans les bras l'un de l'autre ? Mmh, owii ! (BREF)

Tu sais que j'aime ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Auré.
Admin
Auré.


Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Musicien préféré : Ryan Ross or Nick Murray
Chanson préférée : Change

Mes écrits, juste histoire de passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Mes écrits, juste histoire de passer le temps.   Mes écrits, juste histoire de passer le temps. EmptyMar 27 Avr - 19:41

Lool; Morgane tu es irrécupérable; tu le sais ça ? Razz !
Mhm peut être bien j'essayerai d'écrire sur eux un jour histoire de rire un peu quelques heures tiens Razz !

Merci mes amours
Revenir en haut Aller en bas
http://dianedassignyonline.free.fr
Contenu sponsorisé





Mes écrits, juste histoire de passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Mes écrits, juste histoire de passer le temps.   Mes écrits, juste histoire de passer le temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes écrits, juste histoire de passer le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young Veins Online :: Vous :: Vos fictions-
Sauter vers: