The Young Veins Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Young Veins Online

The Young Veins Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu veux être mon ami?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurene

Laurene


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Tu veux être mon ami? Empty
MessageSujet: Tu veux être mon ami?   Tu veux être mon ami? EmptyVen 14 Mai - 12:15

Bonjour! Je m'appelle Laurène (personne l'aurait deviné j'imagine ._.), j'ai 15 ans et j'habite à Nancy! J'écoute tous les styles de musique, je me trimballe toujours avec mon iPod adoré, et ma guitare est ma meilleure amie (elle s'appelle Bonnie-Volt :') Euh, au passage, je cherche un nom pour mon uku, si y'a des gens déjantés qui ont des idées Very Happy) A par la musique, je suis aussi passionnée par le dessin, la danse et la photographie, mais je suis particulièrement pas douée pour le dernier. Hmm, voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Ah, aussi, merci infiniment pour le forum, j'ai cru que j'étais limite la seule rescapée à aimer TYV xD
Revenir en haut Aller en bas
mow~
Admin
mow~


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Musicien préféré : Mr Walker and Soukal
Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)

Tu veux être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?   Tu veux être mon ami? EmptyVen 14 Mai - 12:53

Bonjour Laurèèèène ! (pour répondre au titre "Non je t'ignore" - Gaad ♥️)
Tu vois, moi j'aurais parié que tu t'appelais Cunégonde ! Mince alors, j'me suis trompée !
Haa, Nancy, mais t'habites près de chez moi Surprised (bon, Strasbourg c'est pas à côté mais quand même, c'est proche Very Happy )
Tu joues de la guitare *en mode admiration* ! Un nom pour ton ukulélé ? Bah, attends toi à des propositions parce que y'a pas mal de déjantées ici (plus on est de folles, plus on rit !) J'vais y réfléchir moi, mais pourquoi pas Cunégonde ? Mmh, non, c'est un uku, donc Cunégond ? Ok je me tais Razz !

Merci pour le forum ? Oh, bah merci à toi de rejoindre la (pour l'instant) petite communauté des fans français de TYV ! Non, tu n'es heureusement pas la seule à les aimer !

Bon, tout cela pour te dire de bien t'amuser parmi nous, n'hésite pas à poser des questions, et puis voilà, Very Happy !

& j'aime ton icon (Jon addiction, quand tu nous tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Laurene

Laurene


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Tu veux être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?   Tu veux être mon ami? EmptyVen 14 Mai - 14:50

Ah, une fan de Gaaad 8D Le meilleur ♥️
J'imagine qu'on fait face à ce même ciel gris et déprimant alors? A quoi ça sert les ponts s'il fait pas beau? Y.Y Ouais ça va, c'est pas trop éloigné!
Ouuui Smile Han koul pleins de folles Very Happy J'aime bien Cunégonde, c'est original, ça me fait penser à quelque chose... Mais je sais pas quoi scratch
De toute façon, je préfère les petits forums, c'est plus convivial, c'est plus mieux ^^'
Meeerci! Ouais, Walkermania :'D
Revenir en haut Aller en bas
Auré.
Admin
Auré.


Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Musicien préféré : Ryan Ross or Nick Murray
Chanson préférée : Change

Tu veux être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?   Tu veux être mon ami? EmptyVen 14 Mai - 18:56

Bonjour Young Veins Fans aka Laurene;
Ravie de te lire chère amie !
J'espère qu'ici tu trouveras ton bonheur mais nous sommes tellement parfaites que tu aurais du mal à trouver mieux ailleurs; je plaisante sur le coup bien entendu xD.
J'espère que tu vas te plaire ici !
Puis Morgane je ne vois pas qui est folle personnellement je ne me sens pas visée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://dianedassignyonline.free.fr
mow~
Admin
mow~


Messages : 142
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Musicien préféré : Mr Walker and Soukal
Chanson préférée : Young Veins (Die Tonight)

Tu veux être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?   Tu veux être mon ami? EmptySam 15 Mai - 2:31

Ohoui, Gad, le meilleur !
Le même ciel gris oui hélas Sad ! Ce qui fait que je reste devant mon ordinateur à chercher des informations pour le site ! xD
Cunégonde hum.. J'sais pas vraiment à quoi ça peut faire penser !

OUI, nous sommes les meilleures, t'aurais pas pu rêver mieux !
& Aurélie je proteste ! Tu es la plus folle de toutes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
*Elo

*Elo


Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Musicien préféré : Ryan Ross
Chanson préférée : Change

Tu veux être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?   Tu veux être mon ami? EmptyVen 21 Mai - 23:34

Bienvenue ici Laurene ; et je confirme le message de Mow; il n'y a que des folles ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux être mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux être mon ami?   Tu veux être mon ami? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux être mon ami?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Young Veins Online :: Vous :: Presentation-
Sauter vers: